Les fufuschics.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mauvaise nouvelle

+4
lolo
jess.france
Admin.chonchon1972
zeus
8 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Mauvaise nouvelle

Message par zeus Mer 12 Mar - 12:16

Mon chef vient de m'annoncer que j'ai fini mon contrat à partir du 20 mars, ça tombe vraiment mal car avec mon z'homme ont a signer pour notre maison et ont commence à payer le 01 avril, je ne sait pas comment lui annoncer la chose et je ne sais pas comment ont va faire pour payer 1250 € par mois, je suis décue et triste à la fois, j'en ai marre je croit que j'arrive au bout du rouleux.
zeus
zeus
jeune furet

Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : le Roeulx (Belgique)
nombre de furet : 3 Fripouille, Stitch & Mookie
âge : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

http://fufudeluxe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par Admin.chonchon1972 Mer 12 Mar - 12:38

Mais il ont le droit de te virer comme ça sans préavis? Je ne sais pas comment ça fonctionne en Belgique mais ça me parait hallucinant! Shocked
Pour ton chéri annonce lui très vite pour que vous puissiez vite y réflèchir et peut-être annuler le déménagement car c'est clair qu'un revenu en moins du jour au lendemain ça change beaucoup de choses...

Quand j'étais jeune j'ai eu des soucis d'argent aussi et dans l'urgence ce qui a le mieux marché c'est de faire tous les resto ou bar de ta ville et de dire que tu as de façon urgente besoin d'un boulot. En général ils connaissent plein de monde et le bouche à oreille marche bien. Il s devraient te trouver très vite un boulot de femme d'entretien, ou à la plonge, ou serveuse ou n'importe quoi qui en se retroussant les manches te permettrait de gagner assez d'argent pour payer ce qu'il est urgent de payer.

En tout cas en attendant de retrouver un poste qui te convienne mieux. Moi ça m'a sauvé plus d'une fois le porte à porte mais faut pas avoir peur de dire qu'on n'a pas peur de bosser dur et faut pas être exigent c'est sûr. Mais c'est mieux que de perdre sa voiture et toutes ses affaires! Wink

Il existe des aides aussi peut-être? Les assistantes sociales en connaissent un rayon question aide si ça peut t'aider n'hésite pas à prendre rendez-vous!
Enfin heureusement la roue tourne et après les catastrophes arrivent toujours les bonnes nouvelles. Bon courage et surtout ne te laisse pas abattre, la vie est une bagarre perpetuelle mais elle vaut le coup.

Ton chéri est surement un mec bien, il comprendra.
Admin.chonchon1972
Admin.chonchon1972
Administratrice

Nombre de messages : 1273
Age : 51
Localisation : Monaco
nombre de furet : 3 furettes
âge : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

http://chonchon1972.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par jess.france Mer 12 Mar - 13:07

Oooh zut alors!!!!
En tout cas parle lui en vite car il auras peut être lui une solution et pourra te soutenir mentalement!!!!

Tu verras à 2 ça aide un peu malgré tout!!!!
jess.france
jess.france
Recruteuse en Chef

Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
nombre de furet : (2) Kamy et Sumo
âge : 25
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par lolo Mer 12 Mar - 13:11

1250e/mois
euh remboursement de crédit j imagine non???
vous venez d acheter???
je trouve quand meme bien cher

bref mais tu ne savais pas que ton contrat se terminé le 20 ou alors il te licencie dis nous en + car ca parait bizzar il n apas le droit de faire ca comme ca

mais je suis sure que ton chéri comprendra no stress meme si c est pas facile je comprend bien
mais tu va avoir droit aux assedics peut etre non???
lolo
lolo
furet acharné

Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : limoges 87
nombre de furet : 2 mandolins
âge : bientôt 23ans
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par zeus Mer 12 Mar - 14:04

Eh bien si ils ont le droit car mon contrat était bien spécifier: jusqu'a ce que le retard soit ratrapér et une fois que le travail était fini le contrat pouvait prendre fin sans préavis ni rien, je suis employée de bureau et sa aller faire 3 ans que je suis là au mois de mai, il me restera un peu moins qu'un mi-temps jusque décembre et après peut-être plus rien, mais entre temps j'ai été voire le secrétaire, ils vont essayer de faire quelque chose pour moi, mais ils ne me promets rien, pour mon chérie ne vous inquitez pas, mais s'est un grand strésser, il s'en fait toujours beaucoup, alors je sais qu'il va me prendre la tête, mais ça passera, je vous tiendrais au nouvelles.

Le vous remercie de votre soutient, amicalement Zeus
zeus
zeus
jeune furet

Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : le Roeulx (Belgique)
nombre de furet : 3 Fripouille, Stitch & Mookie
âge : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

http://fufudeluxe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par modo. fufukyra Jeu 13 Mar - 0:16

rhhhhooo ma zeusss j'espere que tout va se regler pour toi,et oui comme chonchon dit pour pouvoir t'en sortir va faire les tour des resto bien souvant eux recherche,enfin tien nous au courant et vite vite de bonne nouvelle pour toi j'espere
modo. fufukyra
modo. fufukyra
furet confirmé

Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : braine le comte (belgique)
nombre de furet : 2 fufu (une ptite kyra et mnt un ptit kenzo (mon ptit couple de fufu)
âge : 24ans
Date d'inscription : 27/12/2007

http://fufukyra.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par sandy Jeu 13 Mar - 8:00

Ohhh bichette, je te souhaite plein de courage....et comme dit Chonchon, fait du porte à porte, tu trouveras certainement un p'tit boulot qui peut t'aider à surmonter ce problème....je suis de tout coeur avec toi !!!! Courage...
sandy
sandy
jeune furet

Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Bas-Rhin
âge : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par jess.france Jeu 13 Mar - 9:20

Smile bientot les beaux jours ca va tous nous aider a y voir plus clair!!! Entre autre celles qui cherchent activement du travail!!!!!!
jess.france
jess.france
Recruteuse en Chef

Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
nombre de furet : (2) Kamy et Sumo
âge : 25
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par Sam Sam 15 Mar - 19:02

Mais c'est une écatombe ce monde du travaille !!!
Travailler c'est la santé ouai c'est plutot le stresse assuré !!
Enfin courage je suis de tous coeur avec toi car on est un peut dans la meme situation ... Courage nous !!
Sam
Sam
jeune furet

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
âge : 18
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par madloulou Sam 15 Mar - 21:18

C'est sur que chez nous, le boulot c'est la cata! Ca ne va pas jouer contre toi de retomber à mi temps juste avt d'etre au chomage?
madloulou
madloulou
fureton

Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : belgique
âge : 23
Date d'inscription : 11/03/2008

http://madloulou01.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle Empty Re: Mauvaise nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser