Les fufuschics.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mookie & Nova

Aller en bas

Mookie & Nova Empty Mookie & Nova

Message par zeus Ven 11 Avr - 20:18

Salut à tous, voilà Mookie et prête pour être saillie, donc elle est partie chez Nova à 16h00 aujourd'hui, j'ai pus observer lorsqu'elle faisser connaissance avec Nova, le courant avait l'air de passer, mais lorsqu'il a mis Mookie dans la cage pour que Nova honoré ma p'tite femelle, elle ne voulais pas se laisser faire et elle pousser des cris, le proprio de Nova, ma dit que s'était un comportement tout a fait normale, mais je trouve cela vraiment horrible et dure a suportter, je m'en veux vraiment de l'avoir laisser, et j'ai renvoyé un message au proprio, pour dire que si elle ne voulais pas, qu'il ne fallait pas insciter et que s'y il fallait que j'allais la rechercher hélico, mais il m'a retéléphoner pour dire qu'elle s'était soumise et que tout se dérouler normalement, donc je me sens un peu mieux, mais je crois que je vais passer une sale nuit car je n'arrête pas de penser à ma petite Mookie, je me dit qu'elle n'aura peut-être plus confiance en moi, qu'en j'irais la rechercher dimanche soir, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas renqune.

Amicalement Zeus
zeus
zeus
jeune furet

Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : le Roeulx (Belgique)
nombre de furet : 3 Fripouille, Stitch & Mookie
âge : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

http://fufudeluxe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mookie & Nova Empty Re: Mookie & Nova

Message par zeus Lun 14 Avr - 9:46

Salut à tous, voilà j'ai été récupérer ma petite Mookie, hier vers 18h00, elle a été sailie le 11,12 & 13 avril, tous s'est très bien passer et si elle a été prise, les petits sont attendus aux allentour du 22 - 23 mai, mais un skyblog sera crée spécialement pour ma petite Mookie et la futur portée, je vous ferrais parvenir le liens ou fois qu'il sera crée.

Amicalement Zeus Wink
zeus
zeus
jeune furet

Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : le Roeulx (Belgique)
nombre de furet : 3 Fripouille, Stitch & Mookie
âge : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

http://fufudeluxe.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser