Les fufuschics.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nestlé, kinder et milkyway :)

+3
Admin.chonchon1972
jess.france
lilyvirus
7 participants

Aller en bas

Nestlé, kinder et milkyway :) Empty Nestlé, kinder et milkyway :)

Message par lilyvirus Jeu 10 Jan - 1:26

Voici tout d'abord la petite histoire de mes 2 fouines Smile

Je préviens j'écrit souvent des romans lol, prise dans mon élan!!!

Je commence donc par présenter mon amour, premier furet, celui qui m'a fait aimer ses petites Bêtes.

Le furet m'attirais déjà depuis plusieurs années mais j'avais déjà un chat et un rat dans un appart de 40m² alors j'ai attendu. Mon rat est parti prématuremment j'ai horiblement souffert, c'était dur. Les démanagements ont retardé mon adoption, j'avais envie mais je ne pouvais pas. Un an apres la mort de mon ratou, il me manquais toujours une présence. Un petit chaton est rentré dans ma vie j'étais heureuse mais ce n'était pas pareil j'avais toujours envie d'un fufu. Je ménage mon homme et il me dit "je ne veux plus d'animaux en cage" je lui repond que le furet peux vivre en liberté.
Il dit donc oui pour mon plus grand bonheur. J'aimais bien les albinos et je trouvais que c'était les moins aimés alors j'ai opté pour un albi. 3 jours après soit le27 aout 2007 Nestlé était chez moi. Pourquoi Nestlé ben pour continuer dans la ligné chocolat j'avais pensé milkyway mais trop long au gout de mon homme, twix mais le twix c'est pas blanc, galac trop agressif a la sonorité et Nestlé comme les tubes de lait concentré et on c'est arrété la.


né le 4 juillet 2006 il avait donc 7 semaines pesait 225gr a peine, une crevette qui tenait dans ma main.
Nestlé, kinder et milkyway :) Dscn0073lc3

Il était petit car il avait 11 frêres et soeur et donc la maman devait partager. un seul n'a pas tenu. A côté une autre portée de 4 individus né le 5 juillet soit le lendemain etaient 2 fois plus gros. Seulement je cherchais un mâle car je m'étais renseigné et l'opération chez la furette ne me tentait pas et je voulais un gros fufu or la porté de 4 ce n'était que des fifilles. le voici bébé encore et avec Bounty son meilleur ami jusqu'a maintenant (1 mois d'écart)
Nestlé, kinder et milkyway :) Dscn0075oi5
Nestlé, kinder et milkyway :) Dscn0081sb4

Il était donc petit et il a vite grandi, il est devenu un bel homme beau grand et costaud, l'hiver il avait un bon bidon et un beau poil car semi angora Il y a un mois je l'ai castré et depuis il a bien maigri du fait de l'opération je pense et de la saison et son poil est devenu moins volumineux mais il est toujours aussi beau. Regardez par vous mêmes
Nestlé, kinder et milkyway :) Dscn0070la6nh7
Nestlé, kinder et milkyway :) Dscn0183zv1
Au début il vivait en liberté et enfermé dans la salle de bain la journée mais je n'arrivais pas a lui apprendre la propreté et mon homme a dit tants pis on prend une cage Very Happy lui qui n'en voulait pas

et pendant un an son meilleur ami c'etait Bounty comme vous pouvez le voir sur cette photo
Nestlé, kinder et milkyway :) Dscn0180uy5

Seulement Bounty qui vit en liberté totale dehors devenait de plus en plus indépendant et Nestlé donc de plus en plus seul. J'esssayais de convaincre mon homme pour un second fufu mais en vain. J'ai lutté et je cherchais sans chercher car je me faisait mal d'aller voir ses portées de fufus magnifiques.
Mais c'était plus fort que moi. Mes recherches se tournait principalement vers les blacks qui m'attiraient beaucoup et mon homme disait craquer sur les furets foncés mais n'en voulais pas pour autant.

Puis je suis tombé sur la photo de ce petit bout issu d'une famille ou tous étaient foncés. Adorable j'ai craquée, le coup de foudre.
Nestlé, kinder et milkyway :) 24jourslesblacks4sa1sv4

Seulement il était déjà reservé. Puis un jour l'eleveuse m'annnonce :"lilyvirus le foncé se retrouve a l'adoption". mon coeur s'est mis a battre, comment ne pas craquer devant cette bouille ?
Nestlé, kinder et milkyway :) 25jourslefoncze0tn7
Il etait de nouveau a l'adoption et juste avant un ami m'avait proposé de m'en ramener un de paris si je trouvais la haut! coincidence?

Je dis que j'aimerai l'avoir mais mon homme me dira non, je croise les doigts, le reste de la journée à été longue. La personne me l'avais reservé en attendant. Le soir je rentre et j'annonce la boule au ventre a mon homme mon craquage. Je savais que ca allait être dur et a ma grande surprise il a dit oui. j'ai sauté de joie.

Apres seulement je lui ai annoncé que le petit père était sur Paris et donc a l'opposé de chez moi Razz

J'ai donc reservé mon p'tit loup et j'ai suivi son évolution.
je cherchais un autre nom chocolat pour continuer dans la ligné et sa maman m'a soufflé kinder j'ai adoré et n'ai pas cherché plus et mon homme adore les kinder alors il a confirmé notre choix.

33 jours
Nestlé, kinder et milkyway :) 33joursbbauroreja7tc2

6 semaines
Nestlé, kinder et milkyway :) 36joursbbauroreih5ol8

puis a 2 mois
Nestlé, kinder et milkyway :) 40joursbbauroreiz3bi2

Puis viens d'arriver Milkyway C'est une petite puce de 2 an et demi, 750gr , qui a deja eu deux familles differente, la deuxieme cherchant a la replacer car manque de temps suite a la naissance de leur fille.
Résultat il y a 1 mois et demi j'ai vu cette annonce et j'ai d'abord craqué sur son originalité : sa couleur ....
elle est ........... UNIQUE
Blanche avec les extremités marrons foncé excepté le bout des doigts, avec qq poils foncés sur le dos et le contour des yeux. bref je ne sais ce qu'elle est mais elle est belle et originale!


A cette periode elle etait déjà reservé et donc j'ai continué mon chemin et l'ai oublié mais voila que l'annonce est réapparue, la personne qui l'a reservait a abandonné l'idée.
je fondais litteralement et je me suis dit que si je ne tentais pas ma chance je le regretterai. Résultat j'ai pris mon téléphone et ai appelé. J'avais rendez vous le lendemain soir pour venir la voir.

j'esperai presque qu'elle ai un defaut qui me fasse reculer et ne pas regretter mais le destin en a été autrement, coup de foudre également au niveau caractere, elle est d'une douceur inégalé, un coeur sur patte, pas une tentative de coup de dent mais a l'inverse de suite des lechouilles et calins. Bref je ne pouvais la laisser.
La voila donc a la maiso.

La rencontre avec Nestlé et Kinder c'est super bien passé, bien mieux que je l'imaginais, on aurai dit qu'ils avaient toujours vécu ensemble. Nestlé l'a adopté comme si ca avait été sa soeur et kinder aussi toutefois mon gros a les hormones qui le chatouille alors il la coursé plusieurs fois et a tenté de la chopper par le cou mais elle prend ca comme un jeu et ne se laisse pas faire, résultat mon gros kinder, en bon marseillais qu'il est devenu, abandonne et la laisse tranquille même si elle viens se coller a lui pour dormir. Je suis ravie, que demandez de mieux!!! rien a faire, pas de souci d'integration elle est propre et tres caline pas un brun de méchanceté bien au contraire.
Elle deviend alors ainsi la premiere fifille de ma bande de poilus (chat chien compris)

Bon allez cessons de discuter passons aux photos, profitez en pour examiner sa couleur et me dire ce que vous pensez qu'elle puisse etre Smile

Photos afin de vous faire part de ce que je trouve le plus original chez elle, sa couleur :
Nestlé, kinder et milkyway :) S6300217zs1
Nestlé, kinder et milkyway :) S6300241gu4
Nestlé, kinder et milkyway :) S6300228ni7

Bref seul defaut qu'elle a : elle aime les frites et raffole du chocolat lol!

voila mes fufus d'amour Smile

lilyvirus
fureton

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : marseile
âge : 25
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé, kinder et milkyway :) Empty Re: Nestlé, kinder et milkyway :)

Message par jess.france Jeu 10 Jan - 11:49

quel roman!!!! Sont bon tes fufus!!! bonne continuation bises! Wink
jess.france
jess.france
Recruteuse en Chef

Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
nombre de furet : (2) Kamy et Sumo
âge : 25
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé, kinder et milkyway :) Empty Re: Nestlé, kinder et milkyway :)

Message par Admin.chonchon1972 Jeu 10 Jan - 12:53

j'adore ils sont tous magnifique tes fufus et j'ai un gros faible pour ton albi, hihi! Very Happy
Admin.chonchon1972
Admin.chonchon1972
Administratrice

Nombre de messages : 1273
Age : 51
Localisation : Monaco
nombre de furet : 3 furettes
âge : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

http://chonchon1972.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé, kinder et milkyway :) Empty Re: Nestlé, kinder et milkyway :)

Message par virginie Jeu 10 Jan - 12:56

Vraiment beau tes fufus j'ai une petite préférence pour Milkyway elle est vraiment craquante
virginie
virginie
fureton

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Paray le Monial dans le 71
nombre de furet : Blackie et Canelle
âge : 27
Date d'inscription : 02/01/2008

http://www.Blackie71.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé, kinder et milkyway :) Empty Re: Nestlé, kinder et milkyway :)

Message par modo. fufukyra Jeu 10 Jan - 18:26

tres beau j'ai adorer ta petite histoire,super miss et ben tu en a de la chance dit donc mr ne peux rien te refuser,enfin moi sais un peu pareil hi hi il a vite le coeur sur la main hi hi quand je craque il sais pas dire non hi hi et ici j'ai en tete de trouver un amoureux a ma fifille mais un amoureux a domicile lol donc la petite famille devrai s'agrandir hi hi,elle est magnifique en tout cas ta petite milkyway je l'adore sais vrai que ses couleur son bien reparti ainsi hi hi

aller je vais pas remplir le forum avec mon bla bla hi hi bienvenue a toi et a tes poilus encore une fois et vite vite de nouvelles photo de sais craquand poilus et plein de gratouille a eux
modo. fufukyra
modo. fufukyra
furet confirmé

Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : braine le comte (belgique)
nombre de furet : 2 fufu (une ptite kyra et mnt un ptit kenzo (mon ptit couple de fufu)
âge : 24ans
Date d'inscription : 27/12/2007

http://fufukyra.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé, kinder et milkyway :) Empty Re: Nestlé, kinder et milkyway :)

Message par jujuc02 Jeu 10 Jan - 21:25

super ta ptite famille!!
jujuc02
jujuc02
furet confirmé

Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Soissons (02)
nombre de furet : 1 KiiARA, mais peut etre un deuxième en prévision... qui c'est ?? =D
âge : 8 mois et 1/2
Date d'inscription : 28/12/2007

http://X-SO-FASHiiON-KiiARA-X.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé, kinder et milkyway :) Empty Re: Nestlé, kinder et milkyway :)

Message par Ephemere Jeu 10 Jan - 23:15

Sympa ta présentation et bienvenue à toi et tes loulous à nouveau! Surprised
Ephemere
Ephemere
furet confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Cadolive (13)
nombre de furet : Bientôt une! Printemps 2008...
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé, kinder et milkyway :) Empty Re: Nestlé, kinder et milkyway :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser